Notre vision du secteur du travail temporaire
ENJEUX
Pour faire face à cette crise de grande ampleur, les entreprises de travail temporaire ont dû s’adapter et trouver les moyens de se relever en accentuant leurs efforts de digitalisation pour mieux recruter et répondre aux besoins de leurs clients et de leurs intérimaires : déjà débutée en 2019, la digitalisation des processus est devenue un enjeu incontournable en 2020.
NOS OBJECTIFS
Dans ce contexte, nous avons poursuivi en 2020 notre activité autour de trois axes :
- La poursuite de notre offre NeXT, axée sur la simplification des usages, la mobilité, la dématérialisation des échanges et l’intelligence artificielle.
- L’accompagnement et le suivi personnalisé de nos clients pour les aider au plus près dans la mise en place du dispositif réglementaire lié à l’actualité de cette période (activité partielle).
- L’écoute constante des besoins d’évolution du marché et notamment le développement du temps partagé qui permet d’avoir recours à un salarié à temps partagé quelle que soit la raison qui motive le recrutement.
PROJET NEXT
Avec nos outils innovants et plus particulièrement notre projet technologique NeXT, nous concentrons l’utilisateur sur son cœur de métier, il le place au centre de la relation et des échanges, l’accompagne dans la recherche de l’efficience. Cette évolution passe par la transformation des comportements vis-à-vis des outils informatiques : pertinence du recrutement pour mieux répondre à l’offre et la demande, facilité d’accès aux données, nouvelles formes de travail.
ÉVOLUTION NUMÉRIQUE
Avec nos outils NeXT basés sur la notion d’usage et la digitalisation des processus, nous accompagnons les entreprises de travail temporaire dans la transformation de la relation entre les salariés, les entreprises clientes et les agences.
Cette évolution numérique a été et continue d’être la réponse incontournable au contexte actuel : nos outils permettent à distance un accès simple, intuitif et instantané aux données.
Nos plateformes digitales adaptées à chaque utilisateur facilitent les échanges entre les différents acteurs de la profession et permettent une continuité de l’activité dans les meilleures conditions.
L’année 2021 s’annonce encore tourmentée pour l’ensemble de la profession en raison de la crise sanitaire.