Dans le contexte que nous traversons ensemble, le Groupe CEGI poursuit plus que jamais sa démarche de digitalisation à tous les niveaux : Prise en charge, sortie, dématérialisation, signature électronique…
L’objectif ?
Fluidifier les processus et notamment éviter dans la mesure du possible les contacts.
Découvrez quelques nouvelles fonctionnalités et services intégrés à nos solutions NeXT devenus essentiels dans le quotidien de vos établissements.
Payment NeXT
Offrez à vos Patients une solution simple et sécurisée pour le paiement en ligne de leur facture. Découvrez notre module de paiement en ligne ainsi que l’expérience utilisateur du Groupe HPL avec leur DSI Benjamin Tellier.
» Un service devenu indispensable pour l’image du groupe [HPL] qui prône
l’innovation et la modernité «« [Cela] évite aux patients de revenir dans les cliniques »
« [Le module] répond parfaitement au besoin : page internet, facilité d’utilisation et mise à jour du dossier de facturation en temps réel. »
» Nous espérons un meilleur recouvrement des factures et un désencombrement des admissions »
Portail patient et Admission NeXT
Disposant d’un accès personnel ou familial à son Portail Personnel, le patient devient un acteur de sa prise en charge. Il peut y renseigner toutes les informations administratives pour son séjour : identité, couverture maladie, prise en charge mutuelle, attestation Vitale …
Dans cet espace, le patient dispose à tout moment d’une vue complète de sa prise en charge.
Le Portail Personnel est aussi un outil de communication entre l’établissement et le patient : transmission de documents au patient, informations…
Les informations collectées sont immédiatement disponibles dans le dossier partagé via la GED NeXT.
Dans les Admissions NeXT, le patient peut faire une signature électronique pour confirmer son engagement d’hospitalisation.
Portail RH NeXT
Toujours dans la démarche de digitalisation des processus, CEGI propose un portail collaboratif dédié aux salariés et aux managers :
• Le salarié peut communiquer ses demandes d’absence, prendre connaissance de son planning, transmettre son arrêt de travail au service RH, obtenir son attestation de déplacement dérogatoire…
• Le Manager peut faire une demande de contrat de remplacement. Après validation par la RH, le contrat est immédiatement disponible pour planification et transmis au salarié avec signature électronique
• Le vacataire peut recevoir en temps réel des propositions de remplacement de la part de l’établissement
Intéressé par nos solutions Next ? Contactez le service commercial