Service et support client
Le service client
Le service client du Groupe CEGI basé à Clermont Ferrand et Paris a pour mission d’assister nos clients quotidiennement dans l’utilisation de nos progiciels.
Les 100 personnes regroupées en plusieurs équipes pluridisciplinaires ont traité en 2017, 130.000 demandes clients.
Le logiciel de CRM permet de mesurer en temps réel la qualité du service et de prendre des décisions adéquates pour fournir et améliorer l’assistance client.
Le support client
Un extranet est mis à disposition pour permettre à nos clients de déposer leurs demandes d’assistance 24H/24.
C’est un service gratuit qui donne un accès privilégié à différentes ressources.
Accessible sept jours sur sept, 24 heures sur 24 au travers d’un accès sécurisé (compte utilisateur et mot de passe), il vous permet :
- D’effectuer et suivre vos demandes d’assistance
- De télécharger les derniers patchs et versions de nos applications
- De télécharger les documentations métiers liées à vos applications
- D’être informé des actualités de votre secteur et des événements du groupe
- De mettre à jour les informations administratives et les contacts de votre structure
Si votre structure n’est pas encore inscrite sur notre site extranet, merci d’adresser une demande par courrier électronique à code-extranet@cegialfa.fr.
Sur ce courrier électronique, nous vous demandons de préciser votre numéro de client ainsi que l’adresse e-mail de la personne en charge de l’inscription.
Dès réception de votre demande d’inscription, nous vous renverrons votre code confidentiel ainsi qu’une procédure d’utilisation de notre site Extranet.