Agnès Azoulai et Pascal André interviewés par Santé Cité, sur le numérique en Santé.
Dans le cadre des réunions mensuelles du numérique en santé organisées par Santé Cité, Agnès Azoulai, directrice générale de CEGI Santé et Pascal André, responsable développement se sont exprimés sur les actions du Groupe CEGI pour le Ségur du Numérique en santé.
Lors de cette entretien, nos collaborateurs sont revenus sur la stratégie de développement du groupe, et ont également insisté sur notre implication dans la feuille de route « Accélérer le virage numérique en santé », initiée par le Ministère des solidarités et de la santé .
« Notre objectif, dans les années à venir, est de capitaliser sur tous les chantiers qui sont engagés. Et de se renforcer sur l’écosystème de la santé moderne qui émerge avec le Ségur. »
« Le programme HOP’EN et plus particulièrement celui du SEGUR a permis d’exposer nos orientations prises depuis un certain temps. » a déclaré Agnès Azoulai.
Lorsque nous avons signé la charte numérique « engagé pour le e-santé », le Groupe CEGI s’est engagé dans cette dynamique avec une véritable volonté d’y participer activement.
« Nous sommes très impliqués sur l’ensemble des sujets du Ségur Numérique et ce qui gravite autour. » a-t-elle déclaré.
Découvrez l’intégralité de l’entretien ci-dessous :
Le Groupe CEGI tient à remercier le regroupement Santé Cité pour leur confiance, mais également à féliciter nos collaborateurs pour leur implication sur ce sujet.
Et
de même que
sans compter que
ainsi que
ensuite
voire
d’ailleurs